Étudier à l’étranger ? C’est possible avec le programme Grande École de l’EM Normandie Caen !


Votre rêve ? Faire une grande carrière à l’international ! Bonne nouvelle : grâce au programme Grande École de l’EM Normandie à Caen, vous allez pouvoir mettre toutes les chances de votre côté afin que ce rêve puisse se réaliser !

L’école de management Normandie : 4 campus en Europe !

Saviez-vous que vous n’êtes pas dans l’obligation d’étudier à Caen si vous intégrez l’école de management de Normandie ? En effet, les cursus ne sont pas tous dispensés à Caen :

  • Le Havre : tout neuf, ce campus accueille les étudiants désirant suivre un M2 Audit et Finance, International Business ou encore Marketing et Stratégie Commerciale. A noter que certains cursus sont dispensés uniquement en anglais.
  • Paris : il est possible d’y intégrer un cursus post-bac, mais certains M2 y sont aussi dispensés (Stratégie digitale, Management Numérique)
  • Oxford : à deux pas de la prestigieuse université anglaise, vous pourrez poursuivre votre cursus (U2, U3, M1) pendant 1 année entière !

L'école de Management de Normandie propose de nombreuses formations et permet de se faire une expérience internationale.

Étudier un semestre à l’étranger, ça vous dit ?

L’EM Normandie est une école qui valorise les expériences internationales, car c’est ce qui aide les étudiants à entrer sur le marché du travail en toute confiance ! C’est pourquoi l’école de management a noué un partenariat avec plus de 200 universités à travers le monde.

Si vous intégrez l’EM Normandie, vous aurez l’obligation de passer un semestre à l’étranger. Pour cela, plusieurs possibilités :

  • Profiter de votre première année à l’école de management pour découvrir une nouvelle culture
  • Prendre une année de césure pour approfondir vos connaissances à l’international
  • Faire un double diplôme en M2 pour mettre toutes les chances de votre côté

Passons maintenant au plus difficile : choisir la destination du semestre à l’étranger ! Pour vous aider, sachez que 67% des étudiants de l’EM Normandie décident de partir en Allemagne, en Inde, en Espagne, au Canada, aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en Corée du Sud, aux Pays-Bas, en Finlande et à Taïwan. Alors, quelle destination vous tente le plus ?