Présentation de Stockly


Stockly : la solution de stockage des véhicules de loisirs à la ferme 

Vous êtes l’heureux propriétaire d’un camping-car, d’une caravane, d’un mobil-home, d’un bateau… ?  Parfait ! Mais les week-ends et les vacances ne durent pas et la question du lieu de stockage de votre véhicule de loisirs entre deux escapades  peut vite devenir un casse-tête !

Les véhicules de loisirs : de plus en plus d’adeptes

Les Français sont de plus en plus nombreux à choisir un style de vacances nomades. En 2017, le marché  a enregistré une croissance de plus de 8% des camping-cars neufs et de près de 5% des caravanes.  La question du remisage et de l’hivernage est une vraie préoccupation et pas seulement pour les plus citadins.

Une solution innovante pour vous faciliter la vie

Comment  trouver en quelques clics un lieu de stockage sécurisé, assuré, près de chez vous ou de votre lieu de vacances ? La solution est toute nouvelle, elle s’appelle STOCKLY.

Cette plateforme sur internet propose de mettre en relation les agriculteurs qui disposent d’espaces libres, de hangars par exemple,  avec les propriétaires de véhicules de loisirs.  La location peut se faire sur des durées variables : 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois. L’offre de services inclut une assurance dommages.

Circuits courts et rencontres

Pour les agriculteurs hébergeurs, cette solution de remisage  peut compléter des prestations déjà proposées à la ferme : vente de produits, hébergements, offres de restauration. Réduire les circuits entre offres et demandes s’installe de manière durable dans nos habitudes de consommation. L’occasion aussi de belles rencontres !