Nouvel appel à candidatures pour intégrer le Village by CA Normandie !


Plus que quelques jours pour participer au prochain comité de sélection du 14 décembre 2016 du Village By CA Normandie et du dispositif Agri’up !

Vous connaissez Le Village by CA Normandie ? C’est « the place to be » ! À l’initiative du Crédit Agricole Normandie, d’Agrial, de la Chambre Régionale d’Agriculture de Normandie, et du pôle TES. Cette pépinière a pour but de permettre à de jeunes start-ups innovantes de développer leur projet dans un environnement collaboratif, favorisant l’échange et les synergies entre start-ups du Village mais aussi avec tous nos partenaires.

La recette gagnante ? C’est un réseau en pleine ébullition, avec des opportunités commerciales et des mises en relation pour booster votre business. Les start-ups qui souhaitent intégrer un écosystème dédié à l’innovation et tourné vers la réussite de leur modèle peuvent se manifester pour ce comité jusqu’au 12 décembre minuit.

La cerise sur le gâteau pour les start-ups de l’agriculture connectée ? C’est le dispositif Agri’Up : testez vos prototypes en conditions réelles dans le réseau Grandeur Nature d’Agrial et à la Ferme de la Blanche-Maison.

Pour intégrer le Village by CA Normandie, à vous de foncer en prenant contact sur la page suivante : http://www.levillagebyca.com/contact/ (sélectionnez Le Village By CA Normandie) ou par email à l’adresse suivante : audrey.bertani@levillagebyca.com.