Agenda : le festival des Papillons de Nuit


Du 2 au 4 juin, dans la commune de Saint-Laurent-de-Cuves, aura lieu le festival des Papillons de Nuit. Très apprécié, ce festival est sans le moindre doute l’événement qui marque le début de l’été en Normandie. Découvrez sa programmation !

papillons de nuits

Un festival de musique incontournable en Normandie

Dans la ville de Saint-Laurent-de-Cuves, les associations ont pendant longtemps organisé une journée de fête très populaire. Chaque année, près de 1000 personnes assistaient aux concerts et autres manifestations. C’est en 2001 que cette fête annuelle est devenue le festival des Papillons de Nuit. Aujourd’hui, il s’agit d’un événement musical incontournable en Normandie : près de 70 000 personnes sont attendues cette année !

Si vous vivez en Normandie et que vous voulez contribuer à l’association qui a vu naître le festival des Papillons de Nuit, rapprochez-vous des membres de R.O.C en Baie.

31 concerts au festival des Papillons de Nuit

Chaque année, les grands noms de la chanson française se retrouvent au festival des Papillons de Nuit. En 2017, des artistes comme Renaud, Jain, Martin Solveig et Vianney sont attendus. Mais la musique française ne sera pas la seule à être à l’honneur lors du festival des Papillons de Nuit : vous pourrez également apprécier le concert de The Kills, de The Temperance Movement et de The Skints.

Rock, variété, reggae, électro : quel que soit le style musical que vous appréciez, le programme du festival des Papillons de Nuit devrait combler toutes vos attentes !

Je veux prendre mes billets pour le festival des Papillons de Nuit

C’est le moment d’acheter vos billets pour le festival de musique le plus attendu de Normandie. Mais attention, il existe un grand nombre de formule. En fonction des concerts auxquels vous voulez assister, il vous faudra choisir un forfait 1, 2 ou 3 jours ! Bonne nouvelle : le camping est offert quel que soit le forfait choisi.

Attention, les places sont limitées : nous vous conseillons de prendre vos billets dès aujourd’hui ! Sinon, il vous faudra attendre l’année prochaine pour assister au festival des Papillons de Nuit !

Amateurs de musique, ce festival est fait pour vous ! Il va marquer le début de l’été 2017 en beauté. Qu’attendez-vous pour y participer ?