Agenda : Jazz sous les pommiers


Du 20 au 27 mai 2017, dans la commune de Coutances dans le département de la Manche en Basse-Normandie, aura lieu le festival de Jazz sous les pommiers. Il s’agit de la 36ème édition : si vous appréciez la bonne musique, nous vous conseillons de ne rater ce festival sous aucun prétexte !

Jazz sous les pommiers

Un festival pour les amateurs de jazz

Jazz sous les pommiers est un festival qui a lieu chaque année dans le ville de Coutances. Vous appréciez la bonne musique et encore plus le jazz ? Dans ce cas, vous devriez adorer la programmation de ce festival pas comme les autres, qui attire chaque année de grands noms du jazz ainsi que de jeunes artistes prometteurs ! Il faut aussi savoir que bien que le jazz soit au coeur de ce festival, d’autres genres musicaux sont aussi représentés, comme l’électro.

En moyenne, près de 30 000 spectateurs assistent à Jazz sous le pommiers : cette année, si vous en faisiez partie ?

En plus, il n’est pas trop tard pour réserver ses billets : rendez-vous sur le site officiel de l’événement pour découvrir la programmation et pour réserver vos billets en ligne. Attention, certains concerts sont déjà complets !

Quel est le programme de Jazz sous les pommiers ?

Le festival Jazz sous les pommiers vous intéresse, mais vous avez envie d’en savoir plus sur son programme avant d’acheter vos billets ? Vous avez raison ! Cette année, la programmation est particulièrement soignée et devrait particulièrement plaire aux mélomanes.

Uriel Herman, Anne Paceo, Gilles Peterson, Luca Aquino, Pierre Bertrand, Jack Broadbent et bien d’autres vont vous faire vivre des concerts exceptionnels ! En plus, de nombreuses manifestations sont totalement gratuites : une raison de plus de venir à Coutances entre le 20 et le 27 mai 2017 !

La scène “Avis aux amateurs” est aussi à ne pas manquer. En effet, près de 35 groupes amateurs vont jouer devant du public à l’occasion de Jazz sous les pommiers !

Musique et bonne humeur : voilà ce qui vous attend dans le Cotentin fin mai ! Alors, qu’attendez-vous pour acheter votre billet et passer un bon moment en notre compagnie ?