Agenda : Jazz en Baie


Vous appréciez le jazz ? Vous passez votre été en Basse-Normandie, du côté de la Baie du Mont-Saint-Michel ? Dans ce cas, nous vous invitons à réserver vos places pour assister à Jazz en Baie : ce festival se déroule du 2 au 13 août pour le plus grand plaisir des mélomanes.

Jazz en baie

Quelle programmation pour la 8ème édition de Jazz en Baie ?

Chaque année, le festival Jazz en Baie est organisé par l’association Les fuites du Jazz. 100 bénévoles et 500 adhérents ont permis à ce festival de voir le jour : il s’agit aujourd’hui d’un événement incontournable dans la Baie du Mont-Saint-Michel.

Vous êtes tenté par le festival Jazz en Baie ? Vous le serez encore plus une fois que vous aurez découvert la programmation de cette 8ème édition. Pendant près de 10 jours, vous pourrez assister aux concerts des plus grands noms du jazz contemporain : Imany, Gregory Porter, Ben L’Oncle Soul, Kenny Garrett, Michel Jonasz, David Costa Coelho & Smoky Joe Combo, Jahen Oarsman ou encore Theo Lawrence & The Hearts.

Une programmation moderne et atypique pour découvrir toutes les nuances du jazz d’aujourd’hui.

Je veux mon billet pour Jazz en Baie

Bien que le festival Jazz en Baie se déroule du 2 au 13 août, il est conseillé de prendre ses billets dès aujourd’hui. En effet, certains concerts sont pris d’assaut. Nous vous conseillons également de vous rendre sur le site Internet du festival pour prendre vos tickets : comme vous le découvrirez, vous pouvez acheter un billet par jour. Par exemple, si vous prenez un billet pour le 10 août, vous pourrez à la fois assister aux concerts de Gregory Porter, The Volunteered Slaved et Iray Trio.

Attention : certains concerts ont lieu à Granville alors que d’autres ont lieu à Carolles Jullouville. De plus, certains concerts sont en placement libre debout, alors que d’autres sont en placement numéroté assis. Prenez bien garde à ce qui est indiqué sur votre billet avant de vous rendre à Jazz en Baie !

Cet été, profitez de votre présence en Basse-Normandie pour découvrir toutes les subtilités du jazz. Si vous êtes un fin mélomane, c’est une expérience qui vaut le coup d’être vécue.